Envie de participer ?

Fc des Etangs vs Agneaux FC

Coupe de France 4ème Tour

Une équipe complète, motivée et déterminée, c’est avec assurance que nos oranges abordent ce match face à une équipe de notre groupe en R2, Agneaux.

Dès le début, nos oranges remettent vite les pieds sur terre puisque après une perte de balle de Pierre au milieu de terrain les bleus ouvrent le score, 1-0 à la 10ème minute.

Nos oranges se réveillent et décident de remettre de l’impact.

Nathan M, qui avait décalé sur l’aile droite adresse un centre pour Coco, qui est obligé de s’y prendre à deux fois pour mettre le ballon au fond 1-1 !!

Encore une fois Nathan sur le flanc droit dépose une galette sur Odin qui du pied droit n'a qu’à le mettre en opposition pour le pousser au fond 2-1 et le KOP se fait entendre dans toute la ville !! 🧡🖤

Le but pour prendre l’avantage rime avec le coup de sifflet pour rentrer se reposer.

Retour des vestiaires et les oranges sont endormis et sur une contre attaque c’est le 12 adverse qui profite pour égaliser, 2-2.

Des occasions des deux côtés, avec notamment une barre d’Agneaux et avec Théo M rentré en cour de jeu qui n’arrive pas à finir pour obtenir la victoire dans le temps réglementaire. La décision finale se jouera donc aux penaltys.

Capi Paulo débute très bien cette séance en transformant le sien.

Et Juju profite de cette séance pour sortir son côté chat qui dès le premier penalty adverse choisit le bon côté et donne l’avantage aux Oranges !!

Coco, Pierre et Flo transforment à leur tour sans flancher !!

Puis Ju qui n’en avait pas assez, décide de plonger à gauche et de sortir le penalty adverse et donc offrir un ticket pour le 5ème tour de Coupe de France !! 🇫🇷🧡🖤

Bravo Arnaud, qui avec 2 victoires en 3 matchs en championnat et un 5ème tour de coupe de France, remplis parfaitement son contrat, accompagné d’un groupe solidaire et motivé !!

Merci à Steph pour un assistant gardien et pharmacien impeccable !!

Et merci à Philou qui est obligé de continuer l’aventure aux côtés d’Arnaud 😉

Le retour du KOP et des nombreux supporters ont sans aucun doute aidé nos oranges !!

RDV la semaine prochaine en championnat pour recevoir la réserve de l’AG CAEN.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.